tenga
Pour une fois j’ai du faire appel à mon mec pour essayer un sextoy, en tant que femme je ne suis pas équipée pour essayer les masturbateurs. C’est un homme heureux qui a pour vous testé le Tenga fameux sextoy pour mâle ! Il a été rapide à convaincre !

Alors, pour celui qui reviendrait d’long voyage, à l’écart du tumulte de la vie des vibromasseurs : le Tenga est un branleur pour mâle en provenance du soleil levant. Une forme cylindrique pour la discrétion, un bijou de technologie pour votre braquemard, Messieurs Alors, comment s’en sert on ? Les entrailles du Tenga sont recouvertes de gaines de silicone évolutif. Ce revêtement a des aspérités différentes selon le modèle choisit. Le méthode de fonctionnement du Tenga repose sur un système composé de gaines silliconées et de reservoirs de lubrifiants, j’ai donc enfouis mon doigt dans le trou pour me faire une idée. Avant, il faut que je vous dise que le choix de chéri s’est porté sur le tenga Deep Troat Cup. Bon ma gorge n’est pas chemisée de la sorte, mais par contre c’est bluffant. Et je n’ai mis qu’un doigt…Alors, imaginez votre sexe!.

Mon homme est alors parti tester son vagin en canette dans un lieu isolé.. Je n’ai pas eu le droit de regarder en live au test du masturbateur. Comme la volubilité de l’homme n’est pas la première de ses qualitées après un coït, notre échange ressemblait un peu à ceci :

« Alors, c’était comment ?

Waouh c’est un truc de dingue !

Oui mais encore ?

C’est pas facile de trouver des mots pour cette sensation.

Mais pale!?

Comme dans un reve futuriste.

Oui donc bien ?

Oh oui. Je recommence quand tu veux »

Il est évident qu’à la découverte de ce passionnant test vous allez vous précipiter sur les Tengas. Retenez juste que l’homme a dans les jours suivants voulu essayer tous les modèles de Tenga que nous avions en stock. C’est donc que la canette vaut le coup. Puis au détour d’une conversation j’ai su qu’il en avait parlé à tous ses potes comme un truc à faire absolument. Jeunes dames, vous voulez lui faire plaisir ? Offrez lui un Tenga!